A propos d'ALTO

ALTO est une division du groupe Nilfisk-Advance, qui est le plus important fabricant d’équipement professionnel et industriel de nettoyage. Son chiffre d'affaires est d’environ 918 MALTO est une division du groupe Nilfisk-Advance, qui est le plus important fabricant d’équipement professionnel et industriel de nettoyage. Son chiffre d'affaires est d’environ 918 M € pour l'année 2014 avec plus de 5200 employés à travers le monde. Les locaux sont implantées dans les principaux pays d’Europe, d’Amérique du Nord, d’Asie, le siège social est au Danemark et les usines de fabrication sont sitiées en Chine, Danemark, Allemagne, Hongrie, Italie, Suède et l’Amérique du Nord.

Nous fournissons des nettoyeurs haute pression de qualité, des aspirateurs et tout l’équipement nécessaire à l’entretien des sols pour tous secteurs  : agriculture, industrie automobile et autres industries, sociétés de nettoyage et pour les particuliers.

ALTO à la volonté d'être une société qui a pour but l'innovation et la croissance. Le développement durable des relations clients, fournisseurs et employés est très importante

NOTRE VISION

  • Développer notre place de n° 1 et devenir le leader global sur le marché de l'équipement professionnel de nettoyage
  • Fournir à nos clients la qualité la meilleure et des produis innovants

NOUVEAUTES PRODUITS
L’innovation du produit est au cœur de la stratégie ALTO. Le développement, la recherche, l’innovation, la fiabilité et la compétitivité des produits est permanente.

REPARTITION COMMERCIALE

carte de répartition ALTO 2015