LES SOLUTIONS DE SERVICE ALTO
Lors de la signature de votre contrat de service vous avez la possibilité de choisir la solution de service qui vous convient.
Pourquoi un contrat de service ?
Votre machine, tout comme votre voiture, a besoin d'entretien. Il est important pour différentes raisons :
- Prolonge la durée de vie de votre matériel
- Garantit un fonctionnement toujours optimal
- Votre machine reste toujours aux normes
- L'historique d'entretien apporte une valeur ajoutée à votre matériel
- Le manque d'entretien peut annuler la garantie
Les différentes solutions ALTO
 |
LE CONTRAT SERVICE - MAINTENANCE PROFESSIONNELLE Ce contrat inclut 2 visites de maintenance annuelles et une répone sous 48 heures. Leds visites en cas de panne et le remplacment des pièces détachées sont facturés séparement |
|
|
|
LE CONTRAT FULL - PERFORMANCE OPTIMISEE Avec la solution Full, vous contrôlez les coûts de maintenance et de réparation. La performance de la machine n'est jamais compromise mais optimisée |
---|
Main d'oeuvre et déplacement |
OUI |
OUI |
Extension de garantie |
OUI |
OUI |
Rapport de visite |
OUI |
OUI |
Visites de maintenance annuelles |
2+ |
2+ |
Temps de réponse |
48 h |
48 h |
Consommables |
X |
OUI |
Pièces détachées |
X |
OUI |
Prise en charge des pannes |
X |
OUI |
Accessoires |
X |
X |
Prise en charge en cas de mauvaise utilisation |
X |
X |
Les solutions et les spécificités de chaque élément inclus dans les solutions services peuvent être soumises à modifications.
Sécurité financière et flexibilité
En souscrivant un contrat de service, vous connaissez à l'avance vos coûts d'entretien.
Nos contrats de service peuvent bénéficier d'une flexibilité de paiement